Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 juin 2010

quand je joue les top-models ....

Vous l'avez voulu , ben voilà ....
J'ai demandé à valentine de jouer a la photographe et moi au modéle suite a vos demandes pour voir le bustier porté ,
on a profité de cette belle fin de journée pour les faire dans le jardin .

bustier
Vous pouvez trouver le tuto d'Anaïck a la date du 17 juillet 2009 sur son blog .
et puis j'ai coupé dans une ancienne robe que je n'aimais plus, et avec la doublure j'ai cousu une jupe super agréable à porter

jupe_d_lav_e1

je vais glisser toutes ces petites choses dans les valises ......

Publicité
Commentaires
Ravissant tout plein,te voilà fin prête pour aborder l'été!!☺
M
Joli bustier et jolie maman!! tout y est!<br /> bises
°
Tiens c'est marrant je me suis fait un haut similaire aujourd'hui mais j'ai noué le haut derrière le cou. Fastoche à faire pour un joli effet, j'en ferais d'autres
R
Ohhhhhhhh mais en plus tu es une très très jolie maman !
P
Et bien jouer les modèles te va rudement bien... Comme tu es jolie!!!<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité