Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 juillet 2010

Jour J - 4 avant le départ ...

Un petit passage sur le blog pour vous dire à bientôt et vous donner un avant-goût de la garde-robes de Charlotte pour cet automne ...
Je vais me faire plus rare ces prochains jours car il reste peu de temps pour me mettre a jour dans les  paniers de repassage qui débordent, les  lessives en retard a cause d'une machine qui cafouille et des valises à faire pour nous 5 tout en travaillant ...
Mon petit atelier est rangé , prêt a redémarrer une nouvelle saison a partir du 16 aôut .
Même si les valises ne sont pas encore sorties, mon sac avec mes petites occupations pour Noirmoutier est fin prêt , car
il m'est impossible de rester sans rien faire ...
Dans mon petit sac il y aura des livres , du tricot , et de la broderie ..(. j'en ai fait énormément dans le passé .)
Je veux réaliser une nappe et des serviettes pour la table de Charlotte avec des cupcakes brodés tirés d'un superbe livre de broderies .

occupations

J'ai de quoi faire ...

Avant de partir je voulais quand même coudre un petit ensemble pour Charlotte et j'ai donc réalisé un bloomer en lainage camel assorti a un chemisier dans un superbe tana lawn trouvé chez " Moline " lors de mon petit week-end à Paris .

automne_2010
Pour le chemisier j'ai modifié le patron " angéle " de Citronille .

Bien évidemment il fallait une petite tenue pour la poupée ...

poup_e_2010

Je vous donnerai quelques petites nouvelles de Noirmoutier ....
A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
BONNES VACANCES!! Je vois que tu as le même équipement de survie que moi pour tes vacances.... la lecture fonctionne à fond, mais le point de croix..... je ne l'ai pas encore commencé!!!<br /> L'ensemble pour Charlotte, super et pour la poupée, à croquer!!!<br /> Bises et à la rentrée!
M
Ce petit ensemble est adorable.
C
Tout simplement magnifique!
A
Tes ensembles sont absolument ravissants !!!
A
Je te souhaite de belles vacances et avec de merveilleuses créas au retour !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité