Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 août 2010

Nos vacances à Noirmoutier ...

De retour dans le nord ou il fait un temps plus que médiocre, j'ai encore envie de penser à Noirmoutier ou sont restées mes grandes avec leurs grands-parents ...

Noirmoutier est une île trés trés jolie ...

_t__2010__2

ou l'on peut profiter de la mer et de la plage ...

noirmout_suite

ainsi que de ses bons produits ....

crevettes

Pêche réalisée avec les filles durant ces derniers jours : plus de 4 kgs !!

AHHH comme c'était bien !! Vivement Pâques qu'on y retourne ....

Mais chaque retour de vacances entraine systématiquement un cortége de tâches pénibles que je me dêpeche de terminer tant je veux retrouver ma machine à coudre ...

- Remplir le frigidaire plus que vide
- S'occuper des valisessssss de linge sale
- S'occuper des valisessssss de linge propre ( ben oui, comme chaque année j'ai vidé les armoires au cas ou ... )
- Trier le courrier et trouver des enveloppes désagréables ( impôt, facturesssssss ...., ils sont sympas ils ont pensé à nous même pendant les vacances !! )
- Arroser les plantes vertes qui sont devenues jaunes .....
- Trouver une solution au 2 kgs qui sont venus se coller sur mes fesses en même temps que le bronzage ...

Bref , se dire que vraiment, c'est chouette les vacances !!!!

Publicité
Commentaires
°
Très jolies photos<br /> Joyeuse rentrée à toute la famille
C
De retour de vacances également,je ne connais pas Noirmoutier mais ca a l' air très sympa...<br /> Un mois c' est trop court!
P
J'aime beaucoup cette île moi aussi !! Et cet été on aurait pu s'y rencontrer !!
A
ah oui c'est chouette les vacances
L
C'est vrai que c'est une île magnifique...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité