Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 août 2010

Mes petits achats pour la rentrée ...

Même si je n'avais pas la possibilité de coudre à Noirmoutier ( il faut bien que je laisse la Mac se reposer aussi ) ,
ça ne m'a pas empêché de penser trés souvent à ce que j'allais coudre à la rentrée pour ma petite Charlotte ,
et  oui, pour mes grandes ça devient plus compliqué ...
J'ai donc été dans quelques magasins de tissus en Vendée et j'ai déniché quelques jolis tissus dont certains en solde !

tissus_vacances

Des jolis écossais, du lainage gris anthracite et rose chiné, du velours kaki et beige, du jersey Petit Bateau ciel et blanc ( idéal pour des petites chemises de nuits, marinières ..etc ) et du lin encre, marine et rose pâle pour l'été prochain .
Ensuite lors d'une journée passée à Nantes, je suis allée à la droguerie ou j'ai trouvé de bien jolis coupons ...

IMG_2590  IMG_2589

Petites breloques trouvées au " jardin des perles " à Noirmoutier .
Et dans toutes ces boutiques j'ai fait le plein de croquets, de biais et de rubans ...
un vrai plaisir de les installer à mon retour ...

biais

Publicité
Commentaires
A
magnifique ton plein de jolies merveilles !!!!<br /> bisettes
A
De bien beaux achats qui vont rapidement être bien utilisés!!
B
SUPERBE !!! Peux-tu me dire où tu trouves ces jolies bobines pour y enrouler ton biais, il va falloir que je range tous mes biais moi aussi...
B
non, tu as déjà craquer pour ces nouveaux imprimés de la D. vu en juillet en douce chez une blogueuse bien informée (hum hum...) : tu es plus rapide que l'éclair !!!<br /> je rentre en fin de semaine, je profite jusqu'au bout des vacances dans le sud, et bravo pour ta production d'été éclatante !
E
J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec ces superbes tissus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité