Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 août 2010

Mes petits travaux de l'été ...

A Noirmoutier , mis à part beaucoup de lectures, de balades, de plage et de bons moments en famille,
j'ai réalisé quelques petites choses ...
tout d'abord des petits bijoux pour Juliette :

bijoux_noirm
un sautoir et le bracelet assorti, fournitures " le jardin des perles " à Noirmoutier .
j'en ai fait un autre pour Valentine, mais elle l'a avec elle ...
Ensuite pour Charlotte , un peu de broderie avec une nappe en lin brodée et ses serviettes assorties :

nappe_brod_e
modéle de broderies trouvé dans le livre " délices aux points de croix , ed Marabout .
patisseries réalisées par la maman de Morgane et la jolie dinette par Anne .
A défaut de pouvoir coudre, j'ai tricoté ....de toutes les couleurs
gilets_grr
plein de mini GRR et ses chaussons ainsi qu'un petit cache-coeur ...
la plupart était déja destiné a des petits swaps , mais il m'en reste 3 que je vous propose :
chaque lot est composé du mini GRR, d'une paire de chaussons dans une pochette de tarlatane avec noeuds en Liberty . convient aux poupées de 32 à 42 cm .
lot_3
Lot 1 : Grr et chaussons en Alpaga " rose thé " noeud en Liberty " Félicité : 12 euros + fp ( tarif lettre )

lot1
Lot 2 : Grr et chaussons " Alpaga " noeud en liberty " Claire-Aude ) 12 euros + fp

lot2
Lot 3: GRR et chaussons Alpaga " rose thé ", Liberty " Claire-Aude " 12 euros + fp

Je ne me suis donc pas ennuyée !!
Quant à la garde-robes de Charlotte, c'est en cours .....

Edit de 18H30 :

Les filles, vous êtes des rapides ! Ces petits lots sont vite partis ...

Cependant comme vous les aimez et comme moi j'aime tricoter en regardant la TV,  je peux vous en réaliser d'autres,

dans ce cas contactez moi via l'auteur afin de préparer mon ravitaillement d'alpaga .

Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment à croquer!!
M
C'est absolument SUBLIME. Ne pense pas que je manque de vocabulaire, j'ai juste la langue qui pend devant mon ordi et mes deux neurones n'arrivent plus à se connecter pour que j'écrive autre chose.
C
est-il possible de te commander un ensemble gris (manches longues) ?
A
Tes vacances ont été très productives!!
C
Quand j'ai vu tout ce que tu avais lu, j'ai pensé que tu n'avais pas eu de temps pour faire autre chose, mais je suis ébahie par tant de production...Quel talent, et quelle organisation !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité