Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 août 2010

Automne 2010 #2

Je savais exactement ce que j'allais en faire lorsque j'ai acheté cet ecossais bleu :
Une petite robe d'hiver dans le style de celles que l'on trouve chez la marque aux cerises ....
et j'adore !!!!

IMG_2765

on détaille :

IMG_2747 + IMG_2798 + IMG_2799
Modéle H modifié du         Gilet de berger IPE           Forest Bikers
livre 4 ( JCA °                                                              Pom d'api

Charlotte veut bien faire les photos, mais tout à l'heure ....
J'espère donc en rajouter avec la tenue portée .

Edit de 21H : et voilà !!!

ecossais

Publicité
Commentaires
C
J'adore, toutes vos créas, les modèles, les mannequins, les couleurs....
T
Ah, le voilà ce bel écossais ! J'imagine qu'il ne t'en reste plus pour faire un short à Tess ?
M
L'ensemble est tout simplement magnifique. Une fois de plus, bravo !
C
WAOUH j'adoooooore l'ensemble!! et les bottes me font grave de l'oeil!!!! je les prendrais bien pour ma puce!!!!!!!
M
encors plus belle que chez BP!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité