Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
27 août 2010

Automne 2010 ... la suite

Petit à petit la garde-robes de Charlotte se remplit et aprés les petites tuniques à col volanté, j'ai cousu quelques petites tuniques élastiquées ....
Quelques jolis tissus, quelques jolis rubans et biais et voilà des petites tuniques dans des jolis tons d'automne ....
Morgane a craqué pour sa petite Celeste qui la porte à merveille !!

blouses_1
Plumetis écru, biais Liberty phoebe, noeud moutarde,

blouse_2
Liberty Tatum, biais liberty Capel moutarde , noeud gris .

blouse3
joli tissu offert par Mimimouse, biais cousron LD, noeud LD

Encore quelques tuniques à cols ronds de prévues et j'attaque les bas ....

Et quand mon petit mannequin les porte ...

blouses_port_es1

Publicité
Commentaires
O
Elles sont toutes très jolies... Mais quel patron est-ce ? Peut-être set-ce trop indiscret de demander...<br /> Merci pour l'info.
K
olalalalalala!les bras m'en tombent!de toute beauté!
C
je ne suis "que "la 48ème à te dire que c'est superbe.... la barbe, tu vas en avoir marre.....!<br /> Donc voilà, c'est très beau et ta fille est tout simplement très belle, un joli sourire, une belle frimousse!<br /> je me lance moi aussi dans la garde robe de ma fille, des chemises justement. Question: tu as pris le patron de Citronille? Et le noeud, tu l'as cousu ou bien il te sert de lien pour froufrouter le col??? Car si tu permeys, j'aimerais m'en inspirer......<br /> bisettes!
V
Magnifiques, ces tuniques! Qu'est-ce que tu utilises comme patron?
M
Ces tuniques sont absolument merveilleuses. Et portées par cette jolie poupée, c'est un régal pour les yeux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité