Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 septembre 2010

Mes petites coutures du moment ...

Une rentrée réussie pour les filles, un samedi dans la foule lors de la braderie de Lille et un dimanche passé à coudre devant Twilight ...
une fin de semaine chargée mais sympathique .
Donc un peu de couture avec quelques petites commandes à réaliser dont une tunique élastiquée  en plumetis écru ( mon chouchou du moment ) avec du biais capel marine .

plumetis_ecru

Ensuite une petite robe en flanelle grise pour Charlotte ...

flanelle_grise
Flanelle grise " Armani " de " la maison en tissus ", ruban de LD

J'ai aussi commencé à remplir la garde-robes des mini -miss ...

Publicité
Commentaires
B
Madame bonjour,<br /> après de longues heures à découvrir les talents des créatrices du net, je vous invite à mon tour à découvrir l'univers de Bbk.<br /> merci par avance<br /> catherine<br /> www.bbkcreations.fr
C
Très jolies tenues !!!<br /> Je n'en ai pas fait autant .... la braderie m'a conduite à une petite sieste dimanche après-midi ...
S
Trop mignon tes oeuvres. J'aime particulierement la robe en gris. Trop mignon.<br /> J'aime beaucoup ton blog, je reviendrai
K
ooooh,elles sont trop mignonnes ces petites blouses!!!!
C
Vraiment super ton blog et vraiment c'est fou la ressemblance de nos "Charlottes", je vois qu'on a beaucoupe de point en communs surtout dans les tissus et accessoires !<br /> A bientôt<br /> NANA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité