Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 septembre 2010

Pour les minis Miss ....

Cette fois-çi c'est la garde-robes des minis que j'avais envie de compléter
avec des petites tenues trés largement inspirées de celles réalisées pour Charlotte:
Des petites blouses élastiquées en plumetis et une robe écossaise ...

htsy

je ne savais quelles photos choisir alors en revoilà quelques autres ...

htsy2

Patron Citronille, Liberty phoebe LD
sans compter les jolies poupées de Pénélope

Publicité
Commentaires
M
Ces tenues sont à tomber ! Superbes. C'est notre pénélope (poupée) qui va être jalouse ;-)
A
Ces tenues sont toutes très jolies.....tu es une vraie petite fée!
N
voilà une bonne manière d'utiliser les chutes ! <br /> je m'y suis mise aussi...mais pour une chérie...non, deux...
F
Elles sont toutes belles tes photos, les tenues craquantes comme celles de Chacha, et ton post d'aujourd'hui est très émouvant, pas de doute, tes filles se souviendront!
M
Comme c'est joli...ça me donne envie de m'y mettre aussi...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité