Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 septembre 2010

Pepper ....

Ce que j'aime réaliser , ce sont des petites tuniques : à col rond , volantée ou élastiquée,  je ne m'en lasse pas !!
Et pour cet automne l'envie de coudre des nouveaux Liberty m'a permis d'en réaliser une nouvelle ...
Certes, Charlotte n'en manque pas ... mais à cet âge on se salit si vite ...
Cette fois-çi , c'est donc avec le Liberty Pepper bleu et un peu de piqué blanc que je l'ai cousue .

pepper
Patron maison, Liberty Pepper bleu .

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce style aussi...mais mon petit dernier est un gars ...alors moins facile côté habillement ...<br /> Bonne continuation !
A
comme toujours tes tuniques sont canons! tu mets la barre haute tu sais ;-)
P
C'est ravissant!!!!
J
grâce à Dame Mille et un anges, je découvre cette bien jolie tribu.. je reviendrai...
A
Très jolie petite tunique.....je suis fan des cols claudine mais les filles sont trop grandes maintenant....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité