Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 septembre 2010

Taguée !!

Un début de semaine mouvementé avec ma mamie toujours dans un état critique , quelques coutures en cours que je vous montrerai bientôt ...
Et ce soir c'est  taguée que je suis par Anne et Sophie !!
alors je m'exécute , en plus ce n'est pas bien difficile ....

10 choses que j'aime : ( pas dans l'ordre de mes préférences )

- Ouvrir une canette de coca bien frais ( pas le zéro, ni le light hein, celui avec plein plein de sucre et de caféine )
- m'installer devant ma Machine à coudre avec quelques heures devant moi ...
- découvrir un morceau de musique qui me fait frissonner dés la première écoute
- aller à Noirmoutier retrouver une partie de mes souvenirs d'enfant ...
- l'odeur d'un bon plat qui mijote pour un repas entre nous ou avec les amis
- Une journée shopping à Paris avec les copines blogeuses
-mon parfum du moment ( Voyage d'Hermés )
- Un bon bouquin sur la plage
- les petites mains de Charlotte autour de mon cou
- la complicité avec mes grandes
- un tête à tête en amoureux .

et j'en rajouterai une 11 éme : papoter avec mes copines de tout et de rien, de couture, de fringues, de tissus ....

A vous maintenant !!

Publicité
Commentaires
S
douces pensées pour toi et ta mamie ...
B
hihi on te reconnait bien là!
S
J'espère que ça ira pour ta mamie...<br /> Bises
A
Je t'envoies des ondes positives pour toi et ta maman... En ces moments difficiles je pense bien fort à toi ! Nous venons de vivre également des semaines éprouvantes en famille et je compatis d'autant plus. Je t'embrasse
I
bon courage à ta petite mamie...<br /> et pout ton tag j'aime tout aussi, sauf le coca...(dégoutée à vie)<br /> tu vas aussi voir U2 !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité