Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 octobre 2010

Les petites crottes ...

Vous vous demandez bien de quoi va parler mon billet du jour avec un titre pareil hein ?
Et bien , les petites crottes en question sont ce que j'appellerais plutôt des macarons ....
Dans le temps ma mère m'en faisait souvent aussi et Charlotte à voulu que je la coiffe de cette façon et je dois dire que ça lui va trés bien !!
Pour Elle , ce ne sont donc pas des macarons mais des petites crottes s'est elle empressé d'expliquer à ses petites camarades de classe ...
Et aujourd'hui pour la photo de classe, on a refait les petites crottes !!

charlotte

Blouse Louis-Louise, et jolie broche cerise réalisée par Céline, la copine de Morgane .

Publicité
Commentaires
M
Chez nous on appelle ça les "tortillons" et c'est vrai que ça lui va super bien à ta jolie puce...
J
j'ai toujours eu un faible pour les petites filles coiffées ainsi ! c'est ravissant !
E
Elle est trop mignonne avec ces petites crottes :-) Cela lui va très bien !!
C
mais qu'elle est belle ... et elle porte les petites crottes à merveille !!!!<br /> d'où vient sa tunique ????
M
ho oui j'adore j'en fait beaucoup aussi c'est trop mignon!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité