Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 novembre 2010

De retour ...

Rentrés hier et encore en plein décalage horaire, j'ai eu le temps de réaliser ce matin un petit diaporama de nos petites vacances dans ce coin de paradis de Rihiveli, une île des Maldives située dans l'atoll de Malé sud ; 48 bungalows disséminés sur lîle a travers les cocotiers ...Nous avons donc passé la semaine sans nouvelles, sans chaussures, sans téléphone , bref le dépaysement total !! Nous y avons fait de chouettes rencontres ainsi que les filles ; Tout le monde a trouvé de quoi s'occuper : ski nautique, planche, plongée, sieste, canoé ...etc Le plus grand moment pour les grandes et David fut incontestablement leur plongée parmi un groupe de 8 raies Manta , une rencontre rare car elles sont trés craintives . Nous avons pu assister aussi au repas des Requins dormeurs et des raies venus chercher les restes des poissons que les Maldiviens leurs gardent . Une semaine vraiment inoubliable pour tous ! Allez je partage avec vous un peu de ce soleil et de ces paysages magnifiques ...

Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petite blondinette !! 11 ans déja .... Happy birthday my love IMG_3536
Publicité
Commentaires
I
Quel dépaysement ! le rêve
D
sublimes paysages !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon retour <br /> bisettes
pffff!!!!!!!!pendant un moment j'ai cru que j'y étais là ...aux Maldives!<br /> Merci de nous faire partager tes photos.<br /> Et puis bien sûr:<br /> ♫♪♫ Happy 11 ♫♪♫♪ à ta jolie Juliette..<br /> Bisous
M
Comme c'est beau!quelle chance!!
C
... joyeux anniversaire à ta jolie fille avec un tout tout petit peu de retard ! et merci pour tes photos qui nous permettent de nous évader ! pas encore eu la chance d'aller aux maldives mais j'ai de beaux souvenirs d'une eau aussi magique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité