Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 novembre 2010

Liberty for pets ....

Et oui, nos petits animaux de compagnie ont aussi le droit d'avoir des petits accessoires tendances ...
On m'a demandé de réaliser un collier et une laisse pour un petit york qui va s'appeler " Liberty ",
je me suis donc amusée à lui coudre un joli petit ensemble en Mitsy gris ,
pour des petits manteaux, va falloir attendre un peu hein !!!

chien

De ce fait , ma Liberty a fait un peu sa jalouse , je suis donc allée à l'animalerie du coin lui acheter un petit jouet pouet pouet et voilà que je tombe sur un joli panier ....
Me voilà le panier sous le bras a réfléchir au tissu que j'allais utiliser pour recouvrir le coussin à l'interieur ...
Et voilà :

chat
Popeline figue a étoiles " elle au pluriel " .

Ce qu'on peut être gaga avec nos petites bêtes alors .....

Publicité
Commentaires
M
pourquoi n'y avoir pas pensé avant...j'ai une belle petite chienne et je ne trouve jamais de collier assez beau pour elle...
C
So Chic the Dog ! Remarque si j'avais encore mon York j'aurais surement suivi l'idée !!!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
les animaux en liberty trop choux
S
Excellent ! Je t'avoue que je n'aurais jamais pensé customiser ainsi les accessoires de nos amis à 4 pattes, mais j'adore l'idée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité