Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 novembre 2010

Une virée en Belgique

Comme chaque année en Belgique a lieu le " spectacle des tissus ", une grande vente dans une salle expo ou les marchands hollandais présentent et vendent leur nouvelle collection ;
Un rendez vous attendu vu le monde qui s'y presse !!
L'occasion de rencontrer Anaïck venue y faire un petit tour ....
C'est donc avec une amie et un grand caddy que j'y suis allée et comme l'année dernière on ne sait ou donner de la tête tant il y a de choix ....

belgique
J'avais en tête de trouver un taffetas " Burberry " que j'avais regretté de ne pas avoir pris l'année dernière et cette année j'ai fait le plein !!
Différents tartans, du fil, des biais, une cotonnade étoilée, du velours lisse noir et de la moumoutte ainsi que plein de petits coupons pour mes petites tenues de poupée ...

tissus_belgique

Il y a quand même un soucis : Je ne sais pas ou les ranger !!!
Va falloir faire un tri on dirait ....

Publicité
Commentaires
M
j'en rêve !<br /> Mais comment savoir les dates et les lieux ?
V
Jolie pioche!<br /> J'étais à celui d'Offenburg, et c'est vrai que ça fait tourner la tête tant de tissu!
M
Une vraie caverne d'Alibaba: comment faire pour ne pas revenir avec un semi-remorque rempli à max?<br /> Le rêve....<br /> Hâte de voir les merveilles que tu vas faire!
Oauh!!!!!!!!!!!!tu vas faire des envieuses.
S
Toi tu étais en Belgique pendant que je crapahutais dans Lille !<br /> Quelle belle ville !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité