Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 novembre 2010

Le pont ....

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait le pont !!  Et avec un début de semaine chargé ça fait du bien ....
J'ai donc gardé petite chérie à la maison et nous sommes restées au chaud toute la journée , chacune a ses activités:
Barbie pour Charlotte et couture pour moi a coté d'elle ...
J'aurais pu faire un peu de rangement, j'aurais pu m'occuper de mes 5 paniers de repassage, j'aurais pu ....
Mais vraiment un jour de repos ce n'est pas fait pour faire tout ça !!!!
J'ai préféré coudre une petite blouse ....

secret_garden
Liberty " secret garden ", patron maison .

Publicité
Commentaires
C
Très jolie blouse !<br /> C'est amusant, moi aussi, j'ai profité du "viaduc" pour faire de la couture pour ma puce, qui était ravie !<br /> Amitiés<br /> Charlie
A
et tu as bien fait elle est superbe!!!
N
voilà un pont bien occupé et tres reussi j'adore l'imprime et la forme de cette chemise et ce tres joli blog <br /> bonne semaine
O
moi aussi j'ai fait le pont, et ça fait du bien !
M
Que de jolies choses sur ce blog. Bravo. Belle soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité