Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 novembre 2010

Miam Miam ....

Un mercredi ou il fait bon rester chez soi au coin du feu ...
Les filles ont fait de la patisserie et moi ...de la couture !!
Ca vous surprend ?? alors avant de vous les dévoiler voici notre petit gôuter du jour :
Un moelleux au chocolat et des petits sablés ...hummmm !!

patisseries_filles

C'était bien bon ...
L'occasion aussi de vous montrer les petites merveilles que la fée crochette a eu la gentillesse de nous envoyer : Des patisseries aussi appétissantes les unes que les autres : des macarons, des religieuses ...etc

patisseries_crochet
Gaelle est non seulement trés gentille mais elle est aussi trés trés douée !!
Dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, j'aurais adoré que tu m'apprennes à en faire ...
Avec ces petites patisseries nous avons reçu aussi quelques petits légumes ...

leg_crochet

Merci Gaelle pour ce joli colis et a mes petites patissières du mercredi !!!

Publicité
Commentaires
K
Extra ces petits légumes!! ça me donne envie de prendre mon crochet pour en faire à mes enfants!! :)
J
J'adore ces petites choses crochetées !
L
idem ici, j'aimerais m'y mettre et apprendre à faire ces jolies légumes et fruits ! ils sont très chouettes !
N
C'est superbe ! tout va bien dans le nord ?<br /> Je vois que les filles grandissent !!!!!
A
tout est beau !! le moelleux comme les pâtisseries au crochet !!<br /> et bon w/e ...<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité