Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 novembre 2010

En week-end ...

Les doudounes, combinaison de ski pour Charlotte et les chaussettes sont prêtes ....
Un week-end à la montagne ??
Non non , un petit week-end chez Mickey & co par un froid polaire, alors on s'équipe !!

eurodisney

Si je ne suis pas trop congelée je prendrai quelques photos ....
En attendant je profite de la chaleur de ma maison pour avancer dans mes petites commandes ,
et c'est pour 2 soeurs que j'ai cousu ces petites tuniques à col volanté ainsi que les petites barettes assorties .

tuniques_a_volants
En liberty Meadow parme, félicité prune, Claire aude et secret garden rose .
Patron maison

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
A
Tout est toujours aussi raffiné !!<br /> Nous aussi une journée chez Mickey avec nos 2 aînés, féérique sous la neige... (le retour un peu moins)<br /> <br /> Belle année 2011 !
C
elles ont l'air magnifique, ces petite tuniques !!<br /> ah, si j'avais plus de temps...<br /> amitiés<br /> Charlie
D
coucou, ct le weekend de mon anniversaire et moi ai préféré me balader dans Paris, les vitrines de noel... mickey se sera pour prochaine fois hihi . bises ma belle
Très joli!!!!<br /> Et alors ce week-end chez Mickey????c'était comment????
D
Aaaah! Disney et sa féérie! Nous nous étions partis en janvier de cette année et ça avait été un vrai plaisir malgré le froid! Passer un bon séjour et amusez-vous bien!!!<br /> <br /> Tes tuniques sont toujours aussi belles!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité