Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 décembre 2010

En coup de vent ....

Je ne vois pas les jours et les heures , je passe mon temps a courir ....
Encore une semaine chargée ou la neige n'a cessé de tomber menaçant ainsi ma petite virée à Londres,
et une petite Charlotte qui est en 1 mois a sa 2 éme otite ....
il va donc falloir reposer de nouveaux drains !
En attendant elle en profite pour jouer aux Barbies , bien au chaud .

neige_charlotte

Le calendrier de l'avent, a retrouvé sa place pour une dernière année avec nous car il y en aura un nouveau l'année prochaine ...

calendrier_de_l_avent

J'ai cousu , cousu et cousu ....

coutures_dec

et  j'ai aussi  beaucoup pensé à ma petite journée de samedi que je vais passer à Londres en compagnie de Cendrine, Karen, Nathalie et Marion ....
J'espère qu'il n'y aura pas trop de perturbations m'empêchant d'y aller ....
Quand je vais à Paris, il y a des gréves, à Londres , il y a de la neige ....
Je me demande avec qui p'tit chéri s'est entendu pour m'empêcher d'aller faire du shopping ...!!
De toute façon, j'irai quand même quitte à ne revenir que dimanche ça c'est vraiment le bon plan !!!!
j'ai le plan de Londres, des £ , des petits cadeaux et un grand caddy ...

IMG_4165

                                                   

Have a nice week-end !!

Publicité
Commentaires
F
J'adore ton Papa Noël/calendrier de l'avent. Très réussi. Joyeux Noël.
Super sympa ton calendrier....c'est trop mignon!!
V
Le père noël de l'avent est splendide... que des couleurs filles... j'adore... et mes filles adoreraient aussi... il faut que je l'observe d'un peu plus pres et être courageuse pour en faire un... l'année prochaine (cela me laisse le temps... quoi que !!!)<br /> Et ce week end à Londres, est-ce que la CB a chauffé ???<br /> A bientôt... bises eneigées<br /> ;-))
A
et plein de sous dans ton sac j'espère <br /> on a hâte de voir le petit "reportage"<br /> bises
S
Est ce queje peux te faire une petite commade de petits habits pour un poupée de 40 cm ... Je n'ai pas pu avoir une HTSY mais j'en ai commandé une chez Lili la Grenouille ... Elles sontaussi jolies ... !!!<br /> Tiens moi au courant <br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité