Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 décembre 2010

Me revoilà ...

De nouveau sur le blog avec comme promis ma journée passée à Londres en compagnie de Cendrine ...
A cause des intempéries , je n'ai hélas pu profiter de la matinée !! C'est donc assez frustrée que je suis rentrée chez moi tout en pensant déja a la date à laquelle je pourrais y retourner quelques jours ....
Notre lieu de rencontre était Liberty, what else ???
J'aurais pu y rester des heures, tant le lieu est joli ...
Nathalie et Marion nous ont guidées dans ce lieu de perdition

Londres

J'ai bien évidemment fait quelques petites emplettes, j'avais emmené mon caddy de compet !!

achats_londres

Aprés une petite pause déjeuner où nous a rejoint Filapi,
Nos pas nous ont mené dans des rues bondées ou Nathalie nous a fait découvrir une jolie boutique de tissus ,
Cloth Houses

londres_tissus

Plein de jolis tissus, de vieilles bobines et vieilles dentelles, une jolie déco , bref un régal pour les yeux !!!

Les magasins s'étaient parés de leurs plus belles décorations ....
Fortnum & Mason, Hamleys, Anthropologie ....etc

L'occasion de ramener quelques petites bricoles

achats_londres_2

Mais j'ai aussi ramené de bien jolis cadeaux ....

londres_boutiques

Vivement que je puisse y retourner !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Magnifique!!<br /> Est ce que tu sais dans quel magasin tu as trouvé tes mugs, Aurais-tu l'adresse? (merciii!!)<br /> Tout est beau, j'adore!<br /> bel après midi!
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
F
Que le choix doit être difficile... ah, Londres!!!
F
waouh ! que de jolies choses ! Ahh London, on adore !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité