Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 décembre 2010

On déménage ....

Une opportunité et un coup de coeur nous feront changer d'adresse dans quelques semaines ...
Comme ça s'est fait rapidement , on commence à faire du tri car bien évidemment lorsqu'on déménage , de nouvelles envies apparaissent : de la nouvelle déco, de la nouvelle vaisselle, parcequ'il y en a marre des vieux plats dépareillés qui datent de notre mariage ...
et ça j'adore !!! penser à la façon dont je vais aménager chaque pièce , etc
Hier nous sommes allés justement dans un magasin magnifique en Belgique ou tout est démesuré : la taille des canapés, des lustres et des prix !!!
Mais de belles idées à prendre , et des petits articles sympas quand même ou j'ai trouvé pour ma mini des jolies parures de draps Cath Kidston, des petits coeurs à suspendre

slots

et du joli papier peint mais j'hésite entre plusieurs  parmi ceux là

mes 2 préférés : le chinese rose pink, et le early bird pink juste pour un mur dans la chambre de Charlotte .

En attendant il va falloir faire les cartons !!!

IMGP2424
un petit aperçu du nouveau " chez nous "
(photo prise de la mezzanine qui me servira d'atelier ... )

donc prochainement , vous trouverez de la déco dans " les armoires de la tribu " ...

                                       ..................................................................

Ma copine Delphine organise un petit concours pour fêter les 2 ans de son blog, allez lui faire un petit coucou ,
un joli sautoir à gagner !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop longtemps que je n'avais pas bloggué et voilà qu'entre tes merveilles je vois que tu déménages dans cet endroit magnifique. Je te souhaite une belle année de déco (c'est plus chic que de te souhaiter courage pour les cartons, même si je compatis ;-), entre autres ........
G
Slots addict !!!
D
Je rêêêêêeve!!!!! C'est tout à fait le genre d'endroit dans lequel je rêve de vivre! Quelle chance!<br /> En tout cas, bon courage pour ce déménagement! J'ai hâte de voir cette jolie nouvelle rubrique!
A
Ouahouh ! C'est juste une maison et un espace à vivre qui font rêver !!!!!!! Bonne chance pour les cartons !
N
Joli Kdo de Noël ! Elle a l'air bien agréable cette nouvelle maison ! Pas étonnant que vous ayez eu un coup de coeur !...<br /> Bon, et bien on attend avec impatience le déstockage de la déco actuelle...<br /> Et puis aussi, la couette de ta poupette, ADORABLE ! Cela lui ira très bien...<br /> Joyeux Noël si tu ne repostes pas d'ici là !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité