Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 décembre 2010

Momo ...

Depuis quelques jours nous avons parmi nous un petit pensionnaire : Momo
En effet Tess nous l'a confié afin de lui réaliser une petite garde-robes car il est difficile de trouver des petites tenues adaptées .
C'est donc avec plaisir que la tribu l'a accueilli pour passer les fêtes avec nous ...
J'ai donc commencé par un petit pyjama et son bonnet de nuit assorti, n'oublions qu'ici dans le grand Nooord,
ça caille !!!!!!

momo

Il a fallut que je fasse une chemise de nuit pour une de nos mini Miss quelque peu jalouse !!!

momo2

Tess, je sais que tu étais un peu inquiète , mais comme tu le vois, Momo est entre de bonnes mains !!

Jersey Petit Bateau trouvé  aux " tissus du renard " à challans cet été , chemise de nuit et Pyjama Citronille
patron maison  pour le bonnet de nuit .

Publicité
Commentaires
B
Très très mignon ce petit momo. Très mignon le pyjama. Bon trousseau à toi.
M
belle et tendre année à vous 5!!!!
S
Joli pyjama pour Momo !<br /> Belle fin d'année...
D
c'est vraiment magnifique!! j'adore!!
E
Il est craquant momo !! trop mimi son bonnet de nuit ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité