Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
2 janvier 2011

Les petits mannequins ....

Tout d'abord  merci pour vos bons voeux !!
2011 :  une nouvelle année qui commence, des cartons qui se remplissent , des meubles qui commencent à partir, mais de la couture quand même !!!
Des petites tuniques que j'avais envie d'offrir a 2 soeurs qui les recevront prochainement ...
L'occasion de vous montrer ma dernière acquisition : Des petits mannequins aussi utiles que jolis !

mannequin

Publicité
Commentaires
V
Belle année à vous! Les tuniques sont superbes, et les mannequins ça change tout!!
F
Ils ont à tomber... Tout de suite ça change tout !
M
très sympa les mannequins!<br /> il faut dire que tu auras la place de les caser ;)<br /> bises,
N
je trouve aussi très pratiques ces petits mannequins!
E
Très belle année 2011!!! c'est vrai que ces mannequin sont très jolis, tu as bien fait .... quant aux tuniques, comme d'hab c'est superbe !! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité