Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 janvier 2011

Les petits cadeaux de naissance ....# 1

Quelques jours au ralenti à cause d'une vilaine angine qui m'a imposé un peu de repos et me revoilà !!
Certes fatiguée , mais avec plein d'envies de coutures et de tricots pour ce début d'année 2011.
PS : Catherine, je t'attends !! Ton aide me serait précieuse dans ce domaine ...
Bref en attendant les beaux jours, des petits bouts ont pointé le bout de leur nez récemment et je n'avais pas encore terminé tous les petits cadeaux de naissance ...
Pour l'été un petit ensemble bloomer et haut smocké en Liberty Eloise rose , taille 6 mois .

IMG_4540
modéle IPB, haut maison .

Un autre en Liberty Mitsy taupe ...

IMG_4541

Des petits bavoirs ...

cadeau_naissance_1

Et en attendant de finir les autres, quelques petits hauts smockés commandés pour l'été

hauts_smock_s


En attendant , je m'en vais regarder Grey's avec des petits chaussons à tricoter .....

Publicité
Commentaires
C
superbe! rien que pour ça je referais bien une deuxième fille!!!!!<br /> Pendant Grey's moi, je continue mon tri sur la mezzanine!!!!!
N
tes réalisations me donnent plein d'envies de couture, je cours m'y mettre!
A
tout est tjs magnifique !!!
M
C'est superbe!
N
Ces petits ensembles sont superbes ! <br /> Les mamans vont être comblées !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité