Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 janvier 2011

Les petits cadeaux de naissance ....# 4

Cette fois-çi c'est pour un petit Eliott que j'ai cousu une petite tenue ...
Toujours une petite blouse volantée dans un tissu que j'aime beaucoup avec un petit bloomer en lainage gris .

eliott
Modéles IPB, tissus " la maison en tissus "

Il me reste encore une petite puce a gâter , mais je pense à un petit modéle d'été ....


Publicité
Commentaires
M
Adorable!<br /> Il faut absolument que j'y aille a cette maison du tissus.<br /> Bizz<br /> et bon courage pour tes cartons;-)
N
ravissant petit ensemble !
R
C'est trop mignon cette version garçon !
V
Cet ensemble est vraiment ravissant, quant au tissu, je le trouve tout simplement sublime!<br /> On aurait presque envie de faire un troisieme en voyant toutes ces petites choses si délicates.<br /> douce soirée.
P
tous vos cadeaux de naissance sont si jolis !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité