Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 janvier 2011

pour le printemps ....#2

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ... Quelques rayons de soleil sont venus égailler notre journée !
L'occasion de sortir ma dernière petite création :  Une petite blouse trés largement inspirée d'une jolie marque anglaise que nous fait découvrir Nath : Liho
Je m'en été aussi inspirée pour le petit haut volanté du post précédent
J'ai donc utilisé un joli tissu brodé acheté chez Reine l'année dernière , je l'ai doublé d'un voile de coton et voilà :

dentelle_1

Mon petit mannequin vedette a  encore bien voulu poser pour sa mère qui lui impose ces séances quotidiennes bien sur on ne parle pas du chantage exercé pour en arriver là !!

dentelle_2

J'ai aussi tricoté un petit gilet que je rêvais de réaliser depuis un moment et grâce au tuto de Catherine, j'ai enfin pu le faire , car pour tout vous dire,  un de mes objectifs de cette année est de progresser dans ce domaine !!! A ce propos, j'en appelle à toutes les bonnes âmes pouvant m'aider .....

dentelle_3
Laine pôle de Fonty, coloris indien, entrée des fournisseurs
jolies puces de Dame pucinette

Sinon mes cartons avancent, des petites idées déco se concrétisent , bref j'ai hâte d'aller installer mes petites affaires !!!!!!

Merci pour tous vos messages ( sur le blog ou en off ) , votre confiance et votre fidélité,  aussi je vous demanderai de bien vouloir être indulgentes si je ne vous  réponds pas aussi régulièrement en ce moment ...
je fais le Maximum !!!

Publicité
Commentaires
C
suis très très fan de cette jolie blouse.....! comme d'hab hein!<br /> le rayon de soleil était aujourd'hui présent sur la pointe bretonne et j'ai même pris le café dehors!!! bises et bon courage avec tes cartons (j'ai commencé les mieux aujourd'hui!!!)
C
Comme c'est joliiiiii ! La blouse, j'adore ce tissu et ce gilet, sa si jolie couleur ! Bravo, j'adooore !
F
très beau tissu, et les deux vont bien ensemble
É
ce petit ensemble et magnifique ça nous mets un petit rayon de soleil par chez nous j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi pour le gilet et cette petite attache j'adore...
I
elle est magnifique ta nouvelle création, tes photos me font penser à l'été, bon courage pour ton aménagement...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité