Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 février 2011

Un peu de déco

Un peu de couture avec des petits vêtements de poupée que je vous ai déja montré et des petites galettes de chaises que j'avais envie de personnaliser ....
En effet, il y en aura deux dans mon atelier/bureau puisque je vais y faire une place pour petite chérie qui aime bricoler à coté de sa maman chèrie ...
L'atelier sera donc dans les tons de rose, gris et blanc ...
Les chaises et des coffres de rangement seront peints en vieux rose avec des accessoires en Liberty éloise rose .
On commencera la semaine prochaine à faire les allers-retours avec les cartons !
On a tous hâte d'y aller maintenant .....

4_f_vr
a suivre ....

Publicité
Commentaires
B
adorable cette petite libellule posée sur le tissu !!<br /> tres bon gout<br /> biz
A
hello Valerie,<br /> effectivement, je pense que tu es fan des boites ladurée, le porte clef est adorable, il est fait pour toi...comment se passe ton déménagement, vous devez être impatient, c'est chouette les nouveaux projets ! Ton loft me parait sur les photos magnifiques, vous avez de la chance d'aller vivre prêt de lille, tu vas voir, tu vas changer de style de vie et tes filles également !
C
ah là là, quel suspens !!<br /> bonne chance pour le transport des cartons !<br /> bises<br /> Charlie
W
wow, quelle chance elle a cette petite chérie.
F
Pardon , je ne suis pas très présente en ce moment alors juste un "bon courage" pour votre déménagement... je vous envoie mes ondes positives!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité