Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
10 février 2011

Les petits pois ...

Un super week-end  bien vite passé en compagnie de Sandrine et de sa famille à harpenter les rues de Lille, papoter, boire quelques coupes, dîner dans une bonne brasserie des spécialités locales, échanger quelques patrons , charger quelques meubles dans sa voiture ( mon atelier a changé de région ) , bref plein de bons moments ;
Un week-end si vite passé que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos .... !!
J'ai fait une petite pause couture quand même cette semaine car je commence à en avoir un peu marre des cartons !
Il m'en reste encore pas mal à faire à maintenant 16 jours du déménagement ;
J'ai donc eu envie de réaliser une petite robe dans un magnifique tissu acheté à Londres en décembre dernier ....

pois_1
patron maison, taille 6 ans .

Charlotte l'adore et une amie passant par-là à souhaité en avoir une pour sa petite Faustine , la voilà donc réalisée en double exemplaires

pois_2

Les petits pois, je les aime sur ces petites robes mais aussi sur mon moule à brioche ....

thermomix

Brioche réalisée avec mon nouvel ami en cuisine ....
Il est presque 16h ....chouette je vais goûter !!



 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog aujourd'hui. J'ai regardé tout le diaporama des habits pour HTSY, quel <br /> régal! Travail soigné.<br /> Je possède aussi un Thermomix et lorsque je vois ta brioche si dodue je me permettrai bien de te demander dans quel livre TH.tu as eu la recette .
F
un petit moment que je ne suis pas passée par chez toi ! plein de belles choses ! le joli loft (waouh, l'atelier), et cette belle brioche : miam !! suis aussi addict à Mister T (mister Thermo). Si tu veux bien partager ta recette de brioche, suis preneuse car j'ai du mal à réussir les miennes ! A bientôt
O
Je n'ai jamais pu réussir une brioche, et pourtant cela a l'air si simple!
M
J'adore les photos du p'tit modèle sur la superbe chaise...
S
Une pure merveille ce tissu... ça rend super bien... et cet engin de guerre pour la cuisine alors c'est si bien qu'on le dit !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité