Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 février 2011

Prendre possession des lieux ....

Ca y est , la valse des cartons à commencé ...
Une voiture hyper chargée, des cartons empilés, des filles surexitées et un chat un peu stressé ,
c'est dans notre loft qu'il a fallut tout déballer ....
Dans la cuisine , tout est prêt pour un bon dîner ...!

loft1

Des bougies allumées, un vaisselier bien rangé, des chaises alignées
Une nouvelle ambiance se crée ...

loft2

Et pour finir : Mon atelier !!!
Tout n'est pas encore arrivé mais ça vous donne une idée ...

loft3

Tellement pressés de nous y installer , la date de notre déménagement a changé :
Ce sera le 19 février !
Date anniversaire de Valentine, notre ainée ...
C'est sur, ici , il y a encore bien des choses a empaqueter ,
Il va falloir se presser !!!

Tellement vannée ....je vais me coucher !!

Publicité
Commentaires
A
Cette pièce rien que pour toi... Comme tu vas être bien pour créer ! Je t'embrasse
C
C'est superbe, vraiment ! Ton atelier est magnifique !
C
oh là là, c'est chouette !!<br /> je comprends que les filles soit surexcitées !!<br /> sympa, ton atelier ! on attend la suite de la visite !<br /> bises<br /> Charlie
S
courage :-)<br /> je te jalouse ton atelier, forcément ;-)))
A
ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> dis moi d'où viennent ces SUPERBES MUGS ???<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité