Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 mars 2011

Cadeaux express ......

Des petits cadeaux que je vais pouvoir distribuer bientôt ....

Tout d'abord une petite tenue complétée de petits chaussons que je vais offrir à la petite Anouk née il y a une semaine et que je vais découvrir cet aprés-midi ...

Anouk

Modéle de chaussons et alpaga de La Droguerie

Valisette de la nouvelle collection de chez Monoprix.

 Dans la série des naissances , c'est une petite Prune qui est née cette nuit , voilà donc Fleur officiellement " grande soeur " !!!

Heureusement que j'avais fini la petite tenue à temps pour lui offrir, pas de raison qu'elle n'en n'ai pas une , elle aussi .

Et puis comme les vêtements , ça fait surtout plaisir aux grands, j'ai ajouté un petit livre " Juliette a un petit frére " et un petit sac rempli de friandises car je n'ai pas oublié que FLeur est aussi une grande gourmande !!

pour_fleur

Tissus " la maison en tissus ", perles de La Droguerie

papier cadeau Ladurée .

Et enfin un cadeau réalisé en express qu'Isabelle souhaite offrir à l'anniversaire de sa fille , le 21 mars prochain : Une parure de lit dans les tons rose et vert ....

J'espère qu'elle aimera , sinon j'en ai une qui la veut bien !!!

Literie

Ensemble de literie : traversin, oreiller, matelas et couette , patrons maisons .

Liberty Félicité , cotonnade blanche à mini pois rose et croquet fushia .


Publicité
Commentaires
L
Oh lala j'adore ta petite parure !!!! elle est tout simplement adorable...<br /> Bises<br /> Valérie
A
tout est tjs beau
M
encore des petits bébés que ça me donne envie à moi aussi!<br /> pf cette valisette je suis allée chez monop' hiers et je ne l'ai pas vu grrrrrrrrr
E
Tous ces cadeaux sont adorables.... tu as du faire des heureux :-) La parure de lit est absolument craquante !
F
super mimi! j'adore
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité