Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 mars 2011

Petite couture d'été ....

Des petites tenues d'été pour tourner le dos à cet hiver bien trop long, des couleurs douces pour oublier la violence des événements qui se déroulent en ce moment et des petites fleurs car aujourd'hui c'est le printemps ...

Ma petite couture de ces derniers jours :

Une petite robe rose à étoiles blanches en 2 ans pour une petite Inés , une nouvelle robe bleue pour Charlotte ainsi que le petit haut en vichy, cette fois-çi a sa taille ...

couture_19_mars

Robe bleue: Lin bleu moyen, biais d'emmanchures et d'encolure en Liberty Poppy&daisy

cols en piqué blanc, Patron maison .

Robe rose : modéle H du livre 4 ( jca )

Comme mon petit mannequin vedette ne semble pas vouloir poser ce samedi, il va falloir attendre de voir cette petite robe portée ....

Je vais quand même essayer un petit chantage ....

Haut vichy rose : patron maison .

Publicité
Commentaires
C
Elles sont adorables !
I
adorable pour les beaux jours... vivement l'été
N
Tes patrons maison sont craquants!
M
j'aime la petite rose à étoile<br /> oui comme tu dit on tourne le dos à l'hiver brrrrrrrr
C
Les petites robes sont adorables ! bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité