Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 avril 2011

Un peu de Liberty ?

Chaque soir, elle s'installe à coté de moi lorsque je couds, me souléve le bras pour une petite caresse et chaque matin à 6h35 la voilà qui saute dans le lit pour me réveiller avec un petit calin ....

Voilà plus d'un an qu'elle a choisit de venir s'installer chez nous et qu'elle partage notre quotidien et nos vacances à Noirmoutier .

Elle porte bien son nom car à chaque bruissement de tissus, de Liberty et de papier à reproduire les patrons, la voilà qui surgit et se roule dedans ....

Comme vous l'aurez compris, je suis gaga devant cette petite boule de poils ....

mimine_1

petit post en noir et blanc avant un post couture trés coloré .....

 

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog avec avec lui ton talent!! wouaw!
C
Tous les chats nous rendent gagas ...en plus , s'ils s'appellent Liberty, alors là ...On fond ! L'avantage de la mienne, c'est d'être noire et blanche ...donc je peux la photographier en couleur , mon post sera quand même noir et blanc et style !...<br /> C'est une chatte sauvage que j'ai apprivoisée, arrivée affamée dans mon jardin derrière sa maman éflanquée...Bon, jarrête parce que si je commence ...il y en a pour des heures !Mais c'est une bonne idée de faire un post sur nos compagnons ...à bientôt !
V
une partie de mon coeur est parti avec ma mimi...j'aime leur confiance absolue et normalement à la fin de l'année, une autre boule de poils va arriver par ici...
C
jolie message, jolie photo concerant ton matou d'amour, mignon, attachant, et tellement reconnaissant envers son maître...Chez nous pas de chat mais un chien que nous aimons...
M
Je veux de la couleur!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité