Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 avril 2011

Corail , la suite ....

Tout d'abord, des petits bloomers pour deux petites filles : Fleur et Prune, que nous avons eu plaisir a revoir avec leur maman hier midi autour d'un bon plat de lasagnes ....

Merci Encore, on a passé un trés bon moment !!

IMG_5337

Bloomers IPB, IPE, joli coton à pois " Toto ".

Cette année, impossible d'échapper aux couleurs qui pétent , qui flashent et au corail !

il y en a pour tous ... et comme vous aimez, vous m'avez demandé des petites robettes .....

corail_1

j'en ai profité pour réaliser un petit bustier à ma Chacha qui cette fois voulait un haut " sans bretelles " pour le porter avec son petit pantacourt Monop ....

corail2

Mod H et J du livre 4 ( JCA ) , bustier maison en Liberty tatum " stragier "

Quelques petits accessoires ...

corail3

Des petits t-shirts avec appliqués, une petite robe de plage pour Charlotte, des barettes, des chouchous et des petits chaussons " Agrume " pour une petite Anouk .

Et bien sur , une petite tenue de poupée ....

corail4

PS 1 :  Il me reste encore 1 t-shirt PB 10 ans a customiser , si ça vous interesse contactez moi .

PS 2 : Demain ce sera les 3 ans de mon Blog !!!!

Si si, comme le temps passe vite quand on s'amuse .....

Alors du fond du coeur : MERCI !!!!!!

Pour vos messages sur le blog ou en off , vos gentils commentaires , vos visites, vos échanges, vos conseils ,votre fidélité depuis tout ce temps , le temps que vous prenez pour venir ici, toutes vos marques de sympathie, vos petits cadeaux et j'en passe ...

Que de belles rencontres depuis 3 ans ! Celles-çi n'auraient pu être possible sans le blog ....alors vraiment , je ne regrette pas de partager avec vous un peu de la vie de la tribu et surtout ma couture !!

Pour vous remercier , un cadeau pour l'une d'entre vous :

Un tirage au sort , réalisé par une main innocente sera fait dimanche soir 20H .

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire !!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
ouuuuhhh ! mais c'est quoi ce tissu corail, c'est du lin ??? de la popeline ??? tu l'as trouvé où ???
A
j'arrive en retard !!<br /> mais Bel anniversaire de blog !!<br /> tjs des merveilles par ici<br /> bises
M
Merdouille, en retard!!<br /> Happy 3 à ton blog Val! Tu m'impressionnes par ta productivité! Et tout est toujours aussi joli!<br /> Bises!
K
Je te souhaite un très joyeux Blog-Anniversaire! Pour ma part, on devrait plutot te dire merci car c'est vraiment très agréable de venir te visiter! Même si je ne laisse de commentaires à chaque fois, j'aime y passer! Et un petit coucou à ta jolie petite top model!<br /> Biz
A
Bravo pour ce joli blog ! et toute ces belles créations ! j'adoooore cette couleur corail.. <br /> bon anniv bloggesque aussi !bises<br /> amandine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité