Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 avril 2011

Déja 5 ans .......

Aujourd'hui ma mini, ma Chacha, mon petit amour, mon petit caramel, ma petite chérie fête ses 5 ans ....

Déja 5 fois que la terre a tourné complétement nous disait elle ce matin au réveil ...

Déja 5 ans ..... !!!!

Des tonnes de " maman , papa je 'taime ", des tonnes de calins et de bisous ....

des petits bras qui se serrent autour de mon cou, sa main encore si petite dans la mienne ....

Comme j'aimerais que ça dure encore longtemps !!!

Je t'aime comme le ciel aussi ma chérie !

Joyeux anniversaire ma princesse .

IMG_5535

Des fées ont voulu aussi participer et c'est ainsi que Charlotte a pu installer ses 5 bougies sur une petite merveille :

gateau_5_ans

Mille mercis Gaelle pour cette magnifique réalisation !!

Tout ce que tu crées est juste : FABULEUX !!!!

Charlotte a eu un nouveau bébé , un landau et des Sylvanians mais surtout je voulais qu'elle ait, elle aussi une robe couleur de lune ....

J'avais commandé la cape avant Nöel , ( j'avoue avoir choisi la facilité sur ce coup là , mais coudre 2m de fourrure, en respirer tout autant et avoir l'impression d'avoir rasé le chat ; trés peu pour moi . )

je pensais avoir le temps de réaliser la robe afin qu'elle la découvre sous le sapin mais j'ai été un peu débordée et je n'ai donc pu la faire avant .

Alors , la veille de partir en vacances, j'ai fait trés trés rapidement les bagages, mais j'avais surtout bien avancé sur la robe ....

Je l'ai donc finie hier soir pour que Charlotte puisse la trouver à son reveil ....

IMG_5562 IMG_5518 IMG_5514

IMG_5526

Modéle peau d'âne tiré du livre " contes de fées intemporels " ,

Taffetas et voile " la maison en tissus "

couronne fleur Sia .

Cape peau d'âne achetée


Je suis trés heureuse d'avoir pu enfin réaliser cette robe !! depuis le temps que j'en parlais !.....et en voyant sa tête ce matin lorsqu'elle l'a découverte , j'étais ravie ....

IMG_5538 IMG_5542

IMG_5544 IMG_5550

IMG_5552 IMG_5553

IMG_5556 IMG_5560

IMG_5561 IMG_5563

j'avoue : je ne savais lesquelles choisir , alors ....

Et puis, ça se fête 5 ans !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!
S
Bonjour,<br /> <br /> après une longue hospitalisation (donc longue absence), je me permet de vous réécrire car le lien concernant la peau d’Âne ne fonctionne pas. Auriez vous la gentillesse de me donné la bonne adresse car ma petite fille (5 ans) craque littéralement sur cette grande cape... merci beaucoup et encore bravo pour vos créations, elles sont superbes et très rafraichissantes... A bientôt
P
J'adore la robe, elle est magnifique !!<br /> mais je n'ai pas compris où a été achetée la cape !!<br /> Bonne journée
A
Mon Dieu mais que c'est beau !!! <br /> (Il me semble que ce n'est pas le bon lien pour la cape, je tombe sur un hôtel)<br /> J'aurais été dingue moi quand j'étais petite si j'avais trouvé ça pour mon anniversaire! C'est féérique. <br /> Quand à ton expression "l'impression d'avoir rasé le chat", j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre, je vais rire la moitié de la journée, merci!
C
C juste superbe !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité