Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 mai 2011

Demain , école !!

Finies les vacances et  les grasses-mat , l'heure de la reprise a sonné !!

Les cartables sont prêts et les filles sont pressées de retrouver leurs copines ...

Je vais pouvoir reprendre ma couture plus sérieusement !

J'ai quand même tricoté quelques petites choses et cousu une petite tunique volantée sans manche dans la jolie baptiste étoilée de france Duval durant cette semaine .

1_mai

Merci Cendrine pour m'avoir aiguillé sur ce patron " ELIETTE " de Citronille afin de pouvoir le réaliser .

Bon courage pour toutes celles et ceux qui reprennent , comme moi , demain .

Publicité
Commentaires
T
Que j'aime ce tissu ! Et le choix du modèle est parfait !
P
superbe tenue, ta princesse sera splendide. cme tjs.
L
chouette ce patron ! je ne le connaissais pas !
C
Canon ce tissu!
N
on aime toutes ces petits volants...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité