Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 mai 2011

petite couture de la semaine ....

Des petites coutures estivales qui sont prêtes à partir ....

Un bustier/jupe en Liberty Rania pour Valèrie-Marie, un autre en liberty Thorpe vert/rose pour ma Juliette ,

oui oui, elle veut bien porter une petite couture de sa maman chèrie !!!!

Reste Valentine a décider ....

 

bustier_Liberty_2

Patron maison, Liberty Rania et Thorpe " stragier " .

Une petite blouse japonaise en Liberty félicité parme pour Sixtine,

IMG_5755

modéle H du livre 4 ( Jca )

Voilà maintenant de la mini mini couture pour les poupées ....

IMG_5756

Patron bustier maison, modéles Elsie et pantacourt  Citronille .

tissus a pois Cordoba LD, Liberty eloise rose .

Le petit bustier a été bien vite porté :

IMG_5757

et enfin quelques petits appliqués qui sont venus se poser sur les t-shirts ....

IMG_5759

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
M
Tout est beau...
N
juste superbe! je suis complètement sous le charme!!!
A
Ces tenues sont de saison... J'aime particulièrement ces petites jupes. je t'embrasse
M
une bien jolie production!tout est ravissant!<br /> bon dimanche!
C
J'adore, c'est magnifique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité