Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 mai 2011

Juliette , ma blondinette

Trop peu présente sur le blog , ma petite Juliette joue aujourd'hui les mannequins ....

Elle aime beaucoup le bustier que je lui ai réalisé dans le Liberty de son choix , et moi j'aime beaucoup le fait qu'elle semble à nouveau s'interesser à mes petites coutures !

Ma petite Juliette, ( quand arreterai je de les voir petites mes poulettes d'ailleurs ?? ) déja 11 ans, toujours gaie , toujours aussi blonde avec une peau mate que nous envions tous !

Le_bustier_de_Juliette1

une grande sportive aussi :

IMG_5668

Il faut bien l'avouer : je suis une vraie mère poule, gaga de ses filles !!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe bustier! Juliette est toute jolie!
M
et tu as raison! elle est superbe ta puce! ma soeur est restée blonde clair meme adulte (tout le monde pense à une couleur)
P
Ravissant bustier!
S
qu'elle est belle ♥
A
Superbes, ta demoiselle et le bustier!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité