Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 juin 2011

Cette semaine ...

Aprés quelques jours à New-York, je rattrape mon retard coté couture et coté blog ....

Tout d'abord quelques bikinis pour les pin-up de cet été:

bikinis mini

Patrons maison , Liberty Thorpe et Poppy&daisy

Ensuite quelques tenues d'été pour les poupées :

vêtements poupées été 2011

Blouse et bustier : patron maison, Tissus Cordoba LD

Barboteuse : patron dispo sur le Happydoll

Toujours pour nos jolies poupées :

vêtements de poupées été 2011 ( 2 )

Mini mini bikini : patron maison

Patron jasuble " Adéle " de Citronille .

Passons maintenant à de la couture pour mini boy avec une barboteuse de Citronille réalisée avec une jolie popeline de France Duval

IMG_0464

Quant aux filles , elles ne sont pas en reste avec quelques robes réalisées avec un lin rose poudré que j'avais acheté l'année dernière à Challans .

Tout d'abord une robe à noeud en Liberty Mabelle .

robe à noeud lin poudré

Modéle J du livre 4 ( Jca )

Toujours dans ce magnifique lin, une robe dos nu :

dos nu rose poudré

Modéle A du livre 4 ( jca )

Et enfin le même dos-nu réalisé dans une popeline grise avec un noeud fushia pour un mariage qui approche ...

robe betty

On dirait qu'une petite coquine s'est glissée sur la photo ....

Merci pour tous vos gentils commentaires sans lesquels ce blog n'existerait pas et  merci pour votre indulgence si en ce moment j'ai du mal à y répondre ....


Publicité
Commentaires
N
olala!!! comme d'habitude tout est sublime!!!
P
et que dire de celles qui ne font que passer sans laisser de petits mots !!! toujours des merveilles <br /> je VEUX ta recette du 200% à fond !!!<br /> euh et puis d'abord je vais passer la prendre en direct bientôt !
C
Je suis admirative, c'est MAGNIFIQUE !<br /> tout est joli !<br /> bravo !
E
Les mini coutures sont craquantes et je crois en reconnaitre une ..... Comme d'habitude, c'est superbe !!
N
les petites pincettes sont sacrement mises a contribution!! ;)<br /> qu'elle est jolie cette barboteuse a pois...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité