Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 juin 2011

Du tatum choco ....

Petites coutures de ce début de semaine tout en Liberty tatum ...

Une petite robe et une Lottie ...

barboteuse et robe tatum

modéle H du livre 4 ( jca ) et Lottie de " Citronile "

Pour des cadeaux de naissance ou d'anniversaire , un joli emballage s'impose ...

emballages papyrus

Pour changer , je n'ai pas utilisé de la tarlatane mais du Papyrus ...

Il existe plein de couleurs différentes en plus !!

Avec un peu de raffia et d'un petit rappel de tissu , le tour est joué !

Même Liberty adore ce tatum :

Liberty tatum

Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau ce liberty!Et tes cousettes sont ravissantes!<br /> bon week-end
A
c'est très joli ! bravo ! ce liberty est très sympa aussi...pas le chat hein ... quoi que il a l'air mimi
R
Bonjour! Je découvre ton blog car tu es en 1ere page de canalblog!<br /> Celui-ci est vraiment joli et tes réalisations magnifiques!! Bravo!!
M
Purée, on dirai mon chat!!!
S
Oh que oui il est beau celui là! Et sublimé par tes petites coutures tjs aussi délicates!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité