Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 juin 2011

Repetto ...Vente privée

Avant de vous montrer ce que j'ai cousu cette semaine, Juliette tenait à ce que je prenne des photos de nos trouvailles d'hier ....

En effet, comme elle aimait beaucoup la petite tenue Repetto de Charlotte trouvée lundi, il a bien fallut que j'y retourne !!

Comme c'est un magasin d'usine a laquelle s'ajoute une importante remise avec les ventes privées , je n'ai pas chipoté et elle a trouvé son bonheur ...ainsi que Charlotte !!!

repetto 41

repetto vp2 repetto vp 3  repetto vp 7

repetto vp 5

repetto vp 61

repetto vp 1

Allez, je finis mes petites couseries de la semaine et je vous montre ...

 

Publicité
Commentaires
C
oh lala...repetto j'adore....des que Lucie mets du 2ans elle risque d'en avoir beaucoup dans sa garde robe...
P
J'aimais et j'aime toujours autant cette gamme de vêtements mais ma demoiselle a bien grandi et le rose ne fait quasiment plus partie de sa garde robe (à mon grand désespoir ...)<br /> Je te souhaite de belles vacances & merci de ta visite.<br /> A bientôt *
V
Je suis raide dingue de cette marque ....mais trop loin pour profiter des magasins d'usine.Arggggggh.!!!!!!
N
belles pioches!
K
Je crois que j'y aurais fait des folies !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité