Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 juin 2011

Les soldes ....

Je ne suis pas une grande sportive mais en cette période de soldes, je n'hésite pas à marcher des kilométres, porter des kilos de sacs, monter des centaines de marches .....un vrai marathon quoi !!!

Pour me soutenir dans mes efforts sportifs, j'ai mon assistante ....

soldes 1

Et comme tout travail mérite salaire, elle a été récompensée :

soldes 2

Petite robe Bonpoint

soldes 3 soldes 4

Petit ensemble Repetto

Autant dire que ce petit travail lui plait fortement  !! Tant et si bien que nous partons ce week-end au Marathon de Paris ...

Non pas celui ou il faut courir mais celui ou nous allons harpenter les rues parisiennes à la recherche de La bonne affaire .....

On est un peu obligées en fait car Valentine, Juliette et p'tit chéri vont au concert des " Black eyed peas " !!

Une date de concert qui ne pouvait pas mieux tomber .....!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Veinarde, à ta place, je filerais chez IE, leurs tissus sont tous tellement fabuleux! et attention aux grignotages intempestifs chez Ladurée!!!<br /> Magnifiques vos achats, je comprends que vous ayez craqué!!!
C
A les soldes,c'est du marathon !<br /> Jolis achats !
M
je suis complètement fan du joli haut Repetto.Bon courage pour Paris!!!
M
Bon shopping et bon week end, on se croisera peut être dans le métro...
M
moi aussi je serai bien allée au concert quand aux soldes ici aussi 2 jours consécutifs et j'ai encore craqué pour des chaussures pour moi il faut que j'arrete je sais plus où les mettre !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité