Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 juillet 2011

Copie ....

Dans l'esprit d'une robe Bonton papillon que j'ai vu la semaine dernière , une petite robe que j'ai réalisé en vichy rose et en Liberty Félicité rose ....une association que j'adore !!!!

J'ai du me dépécher de la terminer car Charlotte voulait la porter si rapidement que je n'ai même pas eu le temps de la repasser ....

robe vichy 1

robe vichy 2

patron maison .

J'en ai bien sur profité pour habiller l'une des jolies poupées de la maison ....

robe vichy poupée 1

Poupées Happy to see you .

robe vichy poupée 2

Comme nous ne partons que le 14 juillet, ça me laisse encore quelques jours pour profiter de ma Mac ...

Publicité
Commentaires
E
Elles sont trop belles.<br /> Bravo !!!
Z
très très joli !!!
L
J'ai adoré cette association alors je viens justement d'en faire une pour ma fille dans le même esprit.<br /> Regardes sur mon blog si t'as 5' :-)
M
2 ravissantes poupées dans leur fraîche tenue d'été!
P
OOhh ! Très belle association, c'est vrai ! Je comprends ta petite Charlotte... ET le must, c'est la poupée coordonnée !! Bravo pour tout ça, et retourne profiter de ta mac avant tes vacances !!! Hélène.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité