Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 juillet 2011

Les petits tabliers ...

Dans l'école de Charlotte, les tabliers sont obligatoires et ce jusqu'au CM2 ....

Ca me va tout a fait , surtout quand on voit les taches de peinture ou de feutres indélébiles comme les " Véléda" sur ses tabliers actuels ....

Je n'ai donc pas fini d'en faire , alors autant prendre de l'avance pour sa rentrée chez " les grands " !!

tablier 1

tablier2

Modéle "Angéle " de Citronille que j'ai allongé et auquel j'ai ajouté des poches pour les petis trésors des cours d'école et pour les petits mouchoirs cet hiver ....

Tissus " la maison en tissus "


Encore un autre tablier , dans les tons bleus cette fois-çi avec du Liberty ....what else ??

tablier3

tablier4

étiquettes autocollantes de " aquis "

Autant dire que d'autres suivront , mais aprés les vacances ..... en vichy rose, bleu, gris ....etc

mais avant il me reste encore à préparer les valises et  surtout à déménager mon atelier car nous allons remplacer le jonc de mer ( une vraie  #&@&&& !! a nettoyer car les fils se piquent dedans ) par du parquet...

Publicité
Commentaires
E
J'adore... C'est trop chouette une école où il faut un tablier ! Et c'est tellement logique.<br /> Bravo ils sont extras !!!
A
une longue absence et quand je reviens... que de jolies choses!!! merci pour mes yeux!!!<br /> bonne vacances<br /> astrid
E
C'est de la blouse très chic...
J
C'est superbe ! je sens que je vais acheter Angèle... vu qu'il va falloir un tablier à ma grande pour la rentrée... Alors merci !
S
elles sont vraiment jolies !<br /> le tissus de la première est extra :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité