Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 août 2011

Nos retrouvailles ....

J'ai récupéré ma Mac et c'est avec un grand plaisir que je me suis installée pour coudre un modéle que j'avais envie de réaliser depuis longtemps : La vareuse Dublin de " c'est dimanche " avec un lien à nouer ...

Un modéle trés joli qui tombe bien et qui sera parfait pour septembre ;

dublin 1

lainage gris anthracite trouvé chez " Diffuslaines" à St Nazaire, popeline à pois offert par ma chère Morgane .

en détail

dublin 2

Comme il fait assez lourd aujourd'hui , je ne demanderai pas à Charlotte de l'essayer , ce sera pour une prochaine fois ....

Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance, il est sublime ce manteau!!! on se délecte sur ce blog!! ;-))
A
Superbe, Charlotte sera si magnifique et si élégante dans son beau manteau pour rentrer dans sa nouvelle école...
B
Oui, on aurai pu se retrouver chez diffus'laines !<br /> Nous étions si proches... La prochaine fois peut-être???
I
Charlotte va être superbe dedans !
S
Magnifique !<br /> J'adore ce modèle !!! Un jour peut être je me l'offrirai pour le faire à ma fille car quand je vois ta réalisation, cela donne vraiment envie !! Ta Miss sera la plus jolie à la rentrée !<br /> Douce journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité