Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 août 2011

Quelques petits pas de danse ...

J'ai toujours autant de plaisir à habiller les jolies poupées ,

alors quand on m'a demandé de  réaliser une petite tenue de danse pour l'une d'entre elles , j'y ai mis beaucoup de coeur, du joli tulle Repetto, des petites roses a coudre et de l'alpaga gris de La Droguerie ....

Les filles de la maison adorent !!

tutu 1

tutu 2

tutu 3

tutu 4

C'est pas tout ça, mais j'ai encore plein de petites choses à coudre pour la rentrée ....

j'y retourne !!

Publicité
Commentaires
A
j' adore ta poupée!
C
C'est vraiment craquant, cette tenue ...j'adore ...
S
oh ça j'adore, je te proposerais bien un swap tiens ;)<br /> enfin je sais que tu es bien prise, mais si cela te tente n'hésite pas<br /> bisous
V
C'est fou ce que ces petites roses finissent bien les tenues, j'en use et abuse ....ce tutu est ravissant!!!!
L
Adorable comme toujours, j'adore les petits chaussons en gris c'est vraiment trop mignon!!!!!<br /> Bises<br /> VAlérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité