Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 août 2011

Le jersey marine

Cet été durant nos vacances pluvieuses, nous nous sommes beaucoup promenés et j'ai trouvé dans un magasin de tissus un joli jersey marine ....

J'ai donc cousu une petite tenue pour une jolie blondinette , histoire de voir ce que jersey pouvait rendre ...

jersey bleu

jersey bleu 2

Et maintenant, je verrais bien un petit haut dans le même esprit pour Charlotte,

a voir .....

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle va être bien au chaud et douilletement installée dans ces jolis vêtements...
C
Très chic , comme d'habitude !
A
ah oui il est sympa ce jersey et la petite robette est craquante!
L
Je cous que ta blondinette fait aussi sa rentrée..! C'est pas terrible ce temps de l'autre cote de la manche..pluie tous les matins et éclaircies l'apres-midi... Bises
A
très joli.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité