Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 août 2011

Bientôt la rentrée ...

Comme d'habitude, je cours, je couds , je me dépêche ... mais je ne saurai faire autrement, alors .....

Toujours est-il que j'ai plusieurs petites choses en cours ,

mais aujourd'hui je vous montre une des tuniques que j'ai cousu pour Charlotte , la " Galway " de C'est dimanche que j'ai réalisé avec la participation de celle-çi  qui a choisi le Liberty Mitsy .

Un petit passepoil ajouté  pour ce modéle que j'adore !!!

mitsy rouge

Modéle Galway avec le supplément, 6 ans de "c'est dimanche " , Lilberty mitsy rouge Stragier ,

Mon petit mannequin a bien voulu faire quelques essayages ....

mitsy 11

mitsy2

Comme ce sont les petites tuniques et blouses que je préfére coudre avant tout, d'autres arrivent ......

Publicité
Commentaires
G
Ce chemisier est une vraie merveille!
M
Que c'est beau ! Moi aussi ce sont les tuniques que je préfère coudre. Celle-ci est divine ! Je n'ai pas cousu ce tissu de mon stock cet été à cause d'une météo peu inspirante, et je ne l'imaginais pas pour l'hiver. En fait Charlotte a eu une super idée, avec le passepoil, c'est parfait ! <br /> Et en passant, comme Charlotte a changé ! Toujours aussi jolie, mais dépouponnée ;-))
A
j'aime tout ce que je viens de découvrir !<br /> tes filles ont bcp de chance !
M
Trop, trop beau !! Je craque complètement... Je n'aurais pas pensé à associer ce liberty avec du noir, c'est superbe.
C
adorable demoiselle !!!!<br /> mais vous avez déjà les collants ???!!!!moi je rentre de la plage ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité