Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 septembre 2011

Bientôt la rentrée ...# 3

Il y a des tenues que je vous montre repassées , sur cintre, mais là je n'en n'ai pas eu le temps !!

Une fois cette petite robe terminée, Charlotte a voulu l'essayer et n'a plus voulu porter autre chose,

alors voilà une petite fille décoiffée, une petite robe chiffonnée mais une petite fille de 5 ans, heureuse de vivre, riante et dansante qui embellit notre vie chaque jour .

Pour en revenir à cette robe que j'ai réalisé en lin schintzé de Chez France Duval , je me suis inspirée de la trés jolie robe que Karyn à réalisé à sa fille .

robe plissée1

robe plissée 2

robe plissée 3

robe plissée 4

Demain , changement de rythme :  pré-rentrée pour les 3 filles de la maison !!

Bonne rentrée à tous .

Publicité
Commentaires
M
fan de cette jolie robe.
M
Absolument fan!!! je comprends Charlotte!!!
P
Je comprends qu’elle n’ait pas voulu la quitter... elle est SUPER jolie cette petite robe. Bravo !
V
très jolie robe!!!!!!!
_
Ah j'aime trop ce modèle dis !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité