Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 septembre 2011

Liberty ...

Un premier week-end de rentrée sous le signe du Liberty ....

En effet, Charlotte et moi sommes allées nous promener à Lille et découvrir chez Zara Home une magnifique collection toute en Liberty ( parure de lit, serviettes de bains ...) ainsi que des jolis chaussons sur lesquels Charlotte a craqué ; 

zara liberty

Ensuite nous sommes allées au corner Bonpoint car Charlotte était invitée avec d'autres petites filles à un atelier , 

elles allaient ainsi pouvoir réaliser une petite guirlande en Liberty ....

bonpoint 1

Une trés bonne idée qui a bien plu aux enfants et aux parents ravis de voir que pour une fois les clients " provinciaux " n'étaient pas oubliés .

bonpoint 2

Ensuite le reste de la tribu nous a rejoint pour un petit dîner en ville, une belle journée de fin d'été !!

Publicité
Commentaires
A
trop cool, super merci pour l'info, bonne rentree a toute la famille!!
Z
Comme tout cela a l'air joli et Charlotte très appliquée, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sera tombée petite dans la jolie "marmite" aux petites fleurs!!
L
>des journées bien remplies!!!! toujorus aussi migonne ta puce.<br /> <br /> Val
B
TROP de chance ! Ici, nous n'avons pas tout cela ! Tu vois qu'en province vous êtes bien lotis ! Bravo à Charlotte pour son entrée dans le monde du loisir créatif de goût , Liberty of course !
S
Vivement que je quitte mon trou perdu !!! ça y est j'ai aussi les billets pour Lille !!! youpi !!! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité