Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 septembre 2011

pink ....#2

Voilà maintenant la suite de notre dimanche " so pink " ...

Aprés avoir réalisé le pouf (cf post çi-dessous ) , j'ai réalisé une parure de lit pour poupée que l'on m'a commandée dans un Liberty que j'aime beaucoup " le félicité rose " .

parure lit sept

Pendant ce temps là mes petites chéries oeuvraient de leur coté ....

guirlande 1

En effet, elles se sont partagées les taches pour réaliser une jolie guirlande à Charlotte ..( toujours tirée du livre de Mélanie Voituriez )

Il a fallut couper, décalquer, repasser , superposer plein de formes et de lettres différentes,

je les ai juste aidées pour les coutures à la machine et l'association des différents tissus .

guirlande 2

Elles peuvent être fières de ce joli travail d'équipe ...

j'ai eu plaisir à l'accrocher dans la chambre de Charlotte .

guirlande 3

Demain , pas d'école pour les filles car il y a gréve ....On va pouvoir en profiter pour réaliser un autre pouf , version boy, pour Hugo , le petit cousin qui vient ce week-end .

 

Publicité
Commentaires
E
toujours de biens jolies coutures...le pouf est superbe, j'ai hâte de voir la version boy.
A
Tres jolie guirlande, elles en font une pour ma Charlotte quand elles veulent !!! ( je plaisante bien sur, quoique....) <br /> Et cette merveille de voiture....ahhhh.... Mais meme en poussant de toutes mes forces, les six loulous ne passeront pas derriere.....et le coffre, il est grand le coffre ?!...
M
Avec mes 7 enfants, dont 6 garçons, je crois que la fiat 500 rose, bien qu'elle soit adorable, c'est "dans une autre vie"!!!
D
bravo pour les filles qui ont fais une jolie guirlande pour charlotte ! pour la fiat 500 elle est top et so girly mais même si je l'adore vraiment pas assez pratik pour moi (tjrs plein de choses à transporter) mais kan katell sera plus grande hihi je craquerai pour une c sur!!! bisous
J
Très jolie guirlande... je dois en réaliser une avec les confettis que j'ai acheté à la droguerie...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité